Un DG adjoint chez Magne
Le négoce Magne, dans l’Hérault, vient d’accueillir au poste nouvellement créé de directeur général adjoint, Denis Bost, qui a passé 19 ans au sein du groupe Isagri.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Denis Bost, 42 ans, vient d’intégrer le 26 octobre le négoce Magne, en tant que directeur général adjoint, poste nouvellement créé par cette entreprise membre du réseau Actura.
Ex-éditeur du pôle vigne et vin chez NGPA
Denis Bost est resté 19 ans au sein du groupe Isagri, d’abord en tant qu’ingénieur commercial auprès des agriculteurs puis des grands comptes (coopératives et négoces). En 2011, il devient responsable commercial des petites annonces chez Terre-net Média puis directeur du service.
Il était depuis trois ans éditeur du pôle Vigne et vin chez NGPA (Nouvelle génération de presse agricole), la filiale média du groupe à laquelle appartient Agrodistribution.
Une mission commerciale avant tout
Chez Magne, en tant que DGA, Denis Bost aura avant tout une mission commerciale. « La priorité est la prise en main de l’activité commerciale sur le négoce historique, ainsi que des missions transversales de structuration du groupe, telles que la partie informatique », confie-t-il.
Le groupe, dirigé par Jean-Claude Magne, réunit une concession de matériel (Ciam), une société d’irrigation (Irridoc), et trois entreprises de négoce agricole, Magne SA (Hérault), Agrijou (Pyrénées-Orientales) et Valette (Hérault), qui rayonnent, avec 23 sites, sur trois départements, l’Hérault, l’Aude et les Pyrénées-Orientales.
Renaud FourreauxPour accéder à l'ensembles nos offres :